Nous recherchons un(e) Stagiaire en Développement Web Html / Css

Pour notre activité de SSII, pour notre bureau d’études situé à LIEUSAINT (77127)

Statut : Stagiaire

Rémunération : 800 € bruts par mois

Avantages : Tickets restaurant

Poste basé à Lieusaint (77127) et à proximité RER Lieusaint Moissy (5 min à pieds)

Vous êtes étudiant dans un cursus de développement Web et dans le cadre de celui-ci vous souhaitez faire un stage en travaillant sur un projet sur un secteur technique en plein essor.

Au cœur de l’environnement et des énergies, son actionnaire principal QUALIGAZ, bureau de contrôle agréé depuis plus de 20 ans et sa filiale  EVONIA qui intervient également dans tous les domaines liés aux énergies renouvelables.

Les études thermiques et fluides sont le cœur de métier de CARDONNEL Ingénierie depuis 40 ans. Son activité s’articule autour de plusieurs pôles de compétence : Ingénierie du Bâtiment, Ingénierie et Services, Recherche et Développement, Développement informatique, Organisme de Formation Agréé.

Dans le cadre des projets que nous développons, nous recherchons un stagiaire afin de contribuer à un Projet Symfony.

DESCRIPTION DU POSTE

Rattaché à notre lead developer, vous aurez pour objectifs de contribuer la réalisation d’interfaces et de PDF sur nos outils techniques de la rénovation du bâtiment :

    • Réalisation d’interfaces sur nos applications de la rénovation du bâtiment (Applications CARDONNEL Ingénierie ou Grands comptes industries ou énergéticiens)
    • Réalisation de PDF pour nos applications de la rénovation du bâtiment (Applications CARDONNEL Ingénierie ou Grands comptes industries ou énergéticiens)

Vos qualités :
  • Capacités d’apprentissage et d’adaptation pour les profils juniors

  • Dynamisme, curiosité et sens du détail

  • Rigueur, persévérance et méthode sont des atouts indispensables à ce poste

Si vous pensez que ce poste est fait pour vous, nous vous invitons à nous rejoindre !

Vous souhaitez postuler à cette offre ?

Adresser votre CV et votre lettre de motivation + Prétentions à l’attention de M. Frédéric CADIEU sur recrutement@cardonnel.fr, sous la REF : 2021-STG-SSII.